Aujourd’hui, on souhaite vous donner nos conseils pour bien lécher les tétons de votre partenaire puisque c’est un acte très érotique. Comme vous allez vite le découvrir, cette pratique est intéressante qu’on soit un homme ou une femme ! Après la lecture de cet article, vous saurez tout sur le fonctionnement des tétons. Vous aurez aussi toutes les infos pour développer la meilleure technique pour faire passer un moment de folie à votre partenaire.
Et alors, qu'apprendrez-vous aujourd'hui ?
- Comment fonctionnent les tétons chez les femmes et chez les hommes
- Les moments parfaits pour lécher les tétons de votre partenaire
- Les meilleures techniques pour lécher les tétons
- Un défi supplémentaire à vous lancer si vous aimez ça
Les tétons : comment ça marche ?
Les tétons font partie du seins de la femme et de l’homme. Contrairement à ce que l'on peut penser, les seins des femmes et des hommes sont en fait conçus de manière quasiment identiques. Les seins des femmes et des hommes contiennent tous des glandes mammaires, des canaux lactifères, un mamelon, une aréole et de la graisse.
À vrai dire, la principale différence est que les seins de la femme grossissent à l'adolescence, notamment sous l’effet des hormones. À l’âge adulte, c’est donc la taille de la poitrine qui représente la différence fondamentale entre les hommes et les femmes.
Pour vous confirmer ce phénomène, on peut même vous dire que les hommes peuvent être atteints de “Gynécomastie” : c’est un surdéveloppement des glandes mammaires dû à diverses facteurs (tumeur, hormones…) qui lui fait augmenter la taille de leur poitrine.
En tout cas, vous pouvez observer le schéma ci-dessus pour vous faire une meilleure idée. L’homme a donc la même chose à ceci près que les seins n’ont pas développé leur volume.
Et alors, qu’en est-il des tétons là-dedans ?
Les mamelons (aussi appelés tétons) sont remplis de centaines de terminaisons nerveuses ce qui les rend très sensibles. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est possible d'atteindre un orgasme juste en stimulant les mamelons. C’est la même étude anglaise qui indique que 82 % des femmes affirment que la stimulation de leur seins augmente leur plaisir, tout comme 39 % des hommes d’ailleurs !
Avec tout ça, on vous confirme que lécher les tétons de votre partenaire, masculin ou féminin, c’est une excellente idée ;).
Les meilleurs moments pour lécher les tétons de votre partenaire
C’est parti, on vous livre nos moments préférés pour lécher les tétons. Tous nos exemples fonctionnent avec les hommes et avec les femmes ;).
Stimuler ses tétons pendant que vous êtes en train de le/la toucher
Cette option à deux variantes : soit vous êtes accroupi à califourchon au-dessus de votre partenaire avec une main en train de lui toucher le pénis ou le vagin (en fonction de qui est votre partenaire, vous l’aurez compris). En même temps que vous utilisez cette main pour faire du bien à votre partenaire, vous utilisez l’autre pour vous maintenir en place.
À ce moment-là, vous abaissez votre bouche jusqu’à atteindre le téton et vous pouvez faire du bien à votre moitié. C’est idéal juste avant le passage à l’acte ;).
L’autre variante est moins acrobatique : vous vous mettez juste à côté de votre partenaire entre son bras et son buste. À ce moment-là, vous utilisez la main la plus proche pour le ou la caresser et votre visage est à parfaite hauteur pour pouvoir lui lécher les tétons. Vous pourriez même aller jusqu’à l’orgasme comme ça, qui sait.
Lécher les tétons quand vous faites l’andromaque ou le missionnaire
Lorsque vous êtes au-dessus de votre partenaire et quand vous êtes ultra chaud : baissez votre tête jusqu’à atteindre les tétons de votre partenaire. Allez-y à fond, c'est ultra-chaud comme moment. Normalement, sauf si vous êtes vraiment plus grand que la moyenne, vous devriez facilement y arriver. Voici les positions pour rappel, même si l'on s’imagine en baissant la tête vers le torse (il faut un peu se plier on l’admet ;)).
Lécher les tétons au moment des préliminaires
Stimuler les tétons, c’est la technique parfaite pour faire monter la température avant l’acte. Vous pouvez tout à fait commencer par ça avant de faire quoi que ce soit d’autre. Évidemment, comme toujours, on en parle avec son partenaire. Si l’un des deux n’est pas ok ou n’aime pas la sensation, on fait autre chose ! Si ça convient à chacun, vous pouvez :
- Jouer avec les tétons de votre partenaire quand elle ou il est assis sur une chaise
- Titiller les tétons de votre partenaire juste avant de lui faire un cunnilingus ou une fellation
- Stimuler ses tétons avec un jouet comme les pinces-tétons
Les différentes techniques pour stimuler les tétons
Assurément, lorsqu'il s’agit de stimulation des tétons, on peut imaginer un tas de choses ! La règle primordiale comme toujours, c’est de communiquer. Si c’est trop fort pour le partenaire ou s’il n’aime pas, on arrête ou on réduit l’intensité. Voici notre liste non exhaustive des meilleures techniques pour jouer avec les tétons.
- Lécher : vous pouvez utiliser le bout de votre langue pour faire des mouvements circulaires ou de haut en bas. C’est très sympa, car parfois vous aurez l’impression de creuser avec votre langue.
- Sucer tendrement : vous pouvez vous servir de toute votre bouche et de votre langue. Ici, on se concentre surtout sur le bout du téton.
- Mordiller : très sympa, il faut vraiment faire attention à l’intensité. Tout le monde a une sensibilité différente alors je vous invite à essayer différent niveau de force et à voir si ça convient à votre partenaire. D’ailleurs, c’est bien pour ça qu’on parle de mordiller et pas de mordre ;).
- Aspirer : dans ce cas aussi on y va avec douceur. Vous pouvez aspirer plus ou moins longtemps, juste le téton ou toute l’aréole de votre partenaire.
- Innover : comme on l’a dit plus haut, vous pouvez aussi utiliser des pinces-tétons ou encore des glaçons, de la cire de bougie… On peut imaginer une multitude de choses ! Même si quand on commence à parler de cire, de jouets ++, on touche presque à l’initiation au soft BDSM.
Encore une fois, vous êtes armés pour pouvoir lécher les tétons de vos partenaires de la meilleure manière ! Une bonne idée pour entamer la conversation, c’est aussi de partager cet article pour lui demander ce qu’il en pense :). On espère que vous prendrez un max de plaisir !
Bisous.
Tu as aimé l'article sur BImbojam ?
Rejoins-nous sur les réseaux pour plus de conseils, d'idées pour pimenter ta vie sexuelle et des reco de produits à tester ❤️
Tu peux aussi nous poser directement tes questions en messages privés sur les réseaux, on se fera un plaisir d'y répondre.
Vous avez aimé notre article sur BImbojam ?
Notre mission est d'aider les entrepreneur.e.s dans le milieu de la sexo et de l'intime à développer leur business !
Pour ce faire, on a créé une communauté Slack où l'on peut s'entraider et
on a aussi lancé notre offre SEO.
Au plaisir 😉