À notre époque, on peut dire que rester amoureux toute une vie est un sacré challenge ! Pour cette raison, on est convaincu qu’une bonne dynamique sexuelle est indispensable pour faire durer l’amour ❤️.
Selon certaine statistique, les Français auraient en moyenne 8,7 relations sexuelles par mois, soit 104 relations sexuelles par an. Sur seulement 10 ans, on monte donc à plus de 1000 rapports sexuels, de quoi avoir besoin de mettre du piment !
Vous en conviendrez, il est donc très important d’être créatif et c’est pourquoi, on s’est donné la mission de vous aider à atteindre cet objectif.
Dans ce but, on souhaite vous partager nos secrets sur les défis sexuels qu’il faut absolument tester quand on est en couple ! Certains sont plus abordables que d’autres, l’essentiel étant d’essayer et surtout d’oser en parler à son partenaire.
Comment aborder le sujet avec son ou sa partenaire ?
De ma propre expérience, la communication en couple est LE facteur clé de succès pour faire que ça dure ! Eh oui, exprimer ce qu’on ressent, poser des questions et être à l’écoute de l’autre son un ingrédient clé de succès pour rester en couple. C’est parfait puisque ce petit jeu sexuel de défier votre partenaire va vous obliger à…. lui en parler d’abord 😉.
On est sympa, on vous partage plusieurs options possibles pour convenablement aborder la conversation avec votre moitié :
- Vous y aller droit au but au détour d’une conversation
- Proposer le sujet par message pour ensuite l’aborder en face to face
- Faire un voice Whats App ou Insta ce qui vous permet de préparer le discours en avance
- Proposer un dîner ou un apéro pour mettre le sujet sur la table
- Faire ça sur l’oreiller avant ou après un rapport sexuel
L’essentiel, c’est d’utiliser la méthode qui vous correspond le mieux et de tenter votre chance ! Si vous êtes timide pour aborder le sujet et que vous vous plantez une première fois, recommencez 😉
En amour aussi il faut savoir être résilient !
Quels sont les 20 défis sexuels à tester absolument ?
C’est parti : étape par étape, on vous donne nos secrets pour mettre en place ce jeu sexuel et défier votre partenaire ! Attention, on y va crescendo pour faire monter la température.
Défi sexuel 1 : se faire des massages
Bien entendu, ce premier défi est accessible, c’est pour vous faciliter la tâche. Plusieurs versions sont à votre portée et c’est ce qui est sympa. Pour commencer, vous réalisez le massage vous-même puis vous attendez votre tour pour passer à l’action.
Ensuite, une autre version est de prendre les choses en main rapidement : vous commencez le massage et vos mains glissent… exactement où il fallait. Enfin, vous pouvez mettre en place la version premium : choisissez un endroit sympa chez vous (salle de bains, salon..) et créez une ambiance agréable avec des bougies, un plaid pour se coucher ! Vous allez carrément vous croire au SPA, vous nous remercierez.
Défi sexuel 2 : vous faire un cadeau sexuel surprise
L’idée est de proposer à votre partenaire de choisir un jouet sexuel qu’il aimerait tester et de vous l’offrir. De votre côté, vous choisissez aussi le vôtre évidemment. Vous convenez d’une date et vous vous offrez mutuellement la petite surprise !
La Saint-Valentin ou une anniversaire semblent des dates tout à fait adaptées pour réaliser ce premier défi sexuel. Cela nous a permis de pimenter notre dernière Saint-Valentin en testant les pinces-tétons et ce fut une superbe découverte.
Défi sexuel 3 : choisir un sextoy hors du commun et le tester
On reste dans la même ambiance ici, cette fois-ci on décide ensemble : quel jouet sexuel hors du commun on souhaite tester tous les deux ! Assurément, quand on dit “hors du commun”, ça dépend de chacun 😉
Si vous êtes au début de vos ébats, ce sera peut-être simplement le fait d’essayer un god pour la première fois. À l’inverse, si vous avez déjà testé plein de choses, on peut imaginer un jouet beaucoup plus fou (des attaches, des bâillons…). À chacun son truc, et à chaque couple son niveau d’évolution et d’ouverture sur le sujet.
Si vous voulez faire plaisir à votre partenaire féminine, vous pouvez essayer les sextoys qui sont de stimulateurs clitoridiens : ça veut dire qu'ils ne sont fait que pour titiller le clito et pas du tout la pénétration comme le très populaire Namii de Biird.
Défi sexuel 4 : vous faire une soirée Climax.how
Climax.how c'est la plateforme de vidéos sexuelles éducative du moment. En fait, c'est de l'éducation 100% pour adultes : comment il faut se toucher, trouver le point G, activer sa libido... Le tout montré de manière très explicite qui rend l'expérience ultra-sexy. Super bons moments à partager avec sa moitié héhé. Je suis certaine que vous allez kiffer passer un moment avec votre partenaire en vous matant quelques vidéos Climax. C'est payant mais largement abordable pour la valeur que ça apporte.
Défi sexuel 5 : se déguiser
Un de mes défis préféré ! La première fois c’est assez drôle puis quand on s’y met, c’est surtout ultra-excitant ! Vous pouvez par exemple demander à votre partenaire quel déguisement Le fait fantasmer et commencer par celui-là. Vous avez aussi le choix de lui faire une surprise totale pour son anniversaire par exemple et choisir votre déguisement préféré. Perso, j’ai une petit faible pour le déguisement de lapine sexy.
Je me trouve magnifique dans le déguisement de lapine sexy et ça, ça n’a pas de prix.
Défi sexuel 6 : choisir un hôtel et y passer quelques heures ou une nuit
C’est toujours une excellente idée de sortir de la routine du quotidien et de se stimuler en faisant une activité. Si vous n’avez pas le temps où le budget pour partir, vous pouvez toujours réserver seulement une nuit (ou même une après-midi), près de chez vous. Pour cela, il existe une super appli qui permet de réserver des chambres d’hôtels de luxe pendant les heures creuses et c’est Staycation. Vous allez adorer !
Défi sexuel 7 : faire l'amour dans un endroit insolite
Le sexe hors du lit, c’est une habitude à prendre ! Surprenez votre partenaire en lui demandant de choisir le prochain endroit où il souhaite faire des galipettes. La règle ? On choisit maintenant et la prochaine fois qu’on y est, on se lance. Comme pour le reste, à chacun son niveau d’expérience sur le sujet et ses fantasmes. Du parc aux toilettes d’avion, en passant par le cinéma, tout est possible.
Défi sexuel 8 : jouer au strip poker
En rajoutant le petit piment suivant : le sort du perdant est entre les mains de l’autre.
Défi sexuel 9 : jouer à un jeu de gage
Au programme de cette soirée coquine, un nombre définis de mini défis. Heureusement, vous pouvez piocher quelques idées juste ici. Pour vous organiser, c’est simple : vous avez chacun 3 gages sexuels à donner avant minuit. Pour trancher, celui qui commence sera tiré au dé ou au chi-fu-mi. À vous de voir.
Défi sexuel 10 : tester l’anal (des deux côtés)
Promis, je ne me suis pas trompé de sens ;). Quand je dis des deux côtés, je veux bien parler des deux partenaires.
Qu’on soit hétéro ou non, ça peut être sympa de tester l’anal à son échelle et ce même si on est un homme. Dans tous les cas, on vous donne quelques conseils pour commencer l’anal et aborder le sujet avec votre partenaire.
Défi sexuel 11 : essayer le sexe tantrique
Le sexe tantrique serait une façon de profiter pleinement d’une relation sexuelle en alliant sexualité et spiritualité. On parle de prendre conscience de l’autre et de profitant pleinement de ce moment. Les sensations seraient exponentielles. Originaire d’Inde, cette pratique datant de plusieurs siècles revient à la mode.
Elle propose même des formations en tantrisme.
Comme variante, tu peux même mélanger le trantisme et un bon massage ! Cela donne l'exquis massage tantrique 😉
Défi sexuel 12 : laisser l'autre mener la danse (bander les yeux, attacher…)
Comme plusieurs des défis proposés ici, celui-ci demande de la confiance réelle dans votre partenaire. La confiance, c’est la base du sexe épanoui. Pour plus d’originalité, on inverse les rôles de temps en temps. Si les deux partenaires en ont envie bien sûr.
Défi sexuel 13 : préparer une surprise sexy pour chaque jour de la semaine
Je l’adore. Vous choisissez une semaine de vacances et tous les matins, vous glissez une petite carte sexy à votre chéri.e. Chacune des cartes contient le gage du jour, le mieux étant de mettre deux options.
“Tu choisis : me laisser te lécher les tétons ou me masturber devant toi.”
Ça fait monter la température en plus de vous permettre de passer une semaine chargée en dopamine.
Défi sexuel 14 : essayer le chaud /froid
Pour cela, vous avez besoins de 3 ingrédients : une bougie, un briquet, des glaçons (si possible qui ne fondent pas). En plus vous ajoutez un bandeau pour les yeux en dentelles pour être sexy.
Vous faites ça à tour de rôle et vous communiquez avec votre partenaire pour être sûre que la pratique est ok au fur et à mesure :). Si les glaçons sont de préférence en plastique, c’est pour pouvoir mieux les utiliser ;).
Défi sexuel 15 : faire un jeu de piste surprise
Un de mes grands favoris et idéal si vous partez en déplacement et que vous avez peur que votre moitié s’ennuie sans vous. Au programme, vous lui préparer un jeu de piste de plusieurs étapes (pourquoi pas le nombre de jour d’absence).
Chaque jour, vous proposez un gage que votre partenaire peut faire avec ou sans vous : se masturber, vous envoyer un sexto, choisir un nouveau sextoy ou juste aller se faire chouchouter au SPA. Je vous le dis, grand kiffe assuré !
Défi sexuel 16 : faire un strip-tease
On pense que le strip-tease est réservé à celles et ceux qui ont confiance dans leur corps. Que nenni ! La pratique du strip-tease peut vous aider à prendre confiance en vous. Imaginez votre partenaire vous convoiter, c’est super hot. Bien entendu, la règle c’est de ne pas passer à l’acte avant que le strip-tease ne soit terminé sinon c’est pas drôle.
Défi sexuel 17 : s'éduquer avec Jouissance Club
Jouissance Club, c'est le livre le plus populaire sur la sexualité.
Des vulves, des verges et des vulves sont dessinés sous toutes leurs coutures et on vous explique comment ça marche. On vous dit où toucher et comment de manière super ludique. C'est un moyen très facile de mettre le sujet de la sexualité sur la table et d'en apprendre plus sur votre sexe et celui de votre camarade de chambre.
Ensuite, votre mission c'est de passer à la pratique des jolis conseils qu'on vous donne dans Jouissance Club. Voici un petit aperçu ;)
Défi sexuel 18 : regarder un film de cul ensemble
Pour celle-ci, il faut oser assumer ses fantasmes auprès de son partenaire. En fonction de qui vous avez en phase de vous et de votre niveau de confiance l’un envers l’autre votre façon de faire ne sera pas la même.
Vous avez la première version soft où vous regardez ensemble le film, avant de commencer vos rapports : ça vous permet de commenter et de faire monter la température. La deuxième version, un cran au-dessus, est de choisir un film et d’imiter certaines des positions ! Une option de choix pour les plus joueurs, vous en profiterez pour rigoler un peu et créer de la complicité, quel plaisir !
Défi 19 : faire une vidéo cam
Encore une fois il faudraa voir confiance en son partenaire (on ne fait pas ça avec n’importe qui). La pratique est osée mais très rigolote. L’objectif est donc de faire une cam tous les deux et de vous exciter à distance.
Beaucoup d’options s’offrent à vous : vous vous caressez tranquillement, vous vous pénétrez ou vous léchez un god, vous faites juste des bruits sexy en étant érotique… On le dit clairement : cette pratique est réservée à quelqu’un en qui vous avez extrêmement confiance. D’ailleurs vous n’êtes pas obligé de montrer votre visage :).
Défi 20 : vous faire draguer par quelqu’un d’autre
Ce défi est le dernier de notre liste puisqu’il est fait seulement pour les téméraires. Si vous êtes un peu joueurs, que vous avez confiance et que vous n’êtes pas jaloux, vous pouvez le tenter. Donnez RDV à un plan (trouvé sur une appli de rencontre ou d’une autre manière) et proposer à votre partenaire d’observer. Il paraît que ça fait monter l’excitation de certains.
L’idée n’est pas (forcément) d’aller jusqu’au bout, mais seulement de rester dans la drague.
Merci pour cette attention bien placé, vous connaissez maintenant tous les secrets pour faire les meilleurs défis du cul. Certains sont clairement plus originaux que d'autres, à vous de voir !
Partagez l’article à votre partenaire et demandez-lui de choisir son défi sexuel préféré. C’est un bon moyen d’engager la conversation et d’avoir de nouvelles idées.
Amusez-vous bien 😘.
Tu as aimé l'article sur BImbojam ?
Rejoins-nous sur les réseaux pour plus de conseils, d'idées pour pimenter ta vie sexuelle et des reco de produits à tester ❤️
Tu peux aussi nous poser directement tes questions en messages privés sur les réseaux, on se fera un plaisir d'y répondre.
Vous avez aimé notre article sur BImbojam ?
Notre mission est d'aider les entrepreneur.e.s dans le milieu de la sexo et de l'intime à développer leur business !
Pour ce faire, on a créé une communauté Slack où l'on peut s'entraider et
on a aussi lancé notre offre SEO.
Au plaisir 😉